L’application de construction qui vous aide à construire plus vite

Logiciel de gestion de construction qui vous permet de suivre vos progrès et de collaborer efficacement avec votre équipe.

Faites avancer les choses au bureau et sur le chantier.

4250+ entreprises ont choisi APROPLAN

60 000+ professionnels, entrepreneurs, architectes, ingénieurs,… utilisent notre application pour finir leurs chantiers dans les temps

Collaboration, transparence et qualité pour vos projets de construction, et gagnez 75% de votre temps de travail administratif

Une version pour tout le monde

Faites que tout le monde soit sur la même longueur d’onde et dîtes au revoir aux anciennes versions. Vous allez apprécier cette version simple à maîtriser, les différences entre les versions sont automatiquement identifiées pour que votre équipe soit toujours au courant.

collaborate-in-the-field
issue-tracking

Collaborez sur le terrain et au bureau

Cela permet aux architectes, entrepreneurs, ingénieurs et sous-traitants de travailler ensemble et d’être toujours informés même si vous êtes déconnecté.

Un suivi des problèmes qui fonctionne

Documentez les problèmes directement sur votre plan avec des images pour éviter le temps passé sur les tâches administratives qui suivent. Créez des rapports clairs et précis et distribuez les à votre équipe et les sous-traitants.

Contrôlez qui peut voir vos données

Nous protégeons et encodons vos données et nous nous assurons qu’elles sont toujours protégées et que vous pouvez toujours y avoir accès. Nous sommes une plateforme neutre, donc que vous soyez l’initiateur du projet ou un invité, nous garantissons que vous pourrez toujours avoir accès à vos informations.

Témoignages

  • “Avec AproPLAN, ma gestion quotidienne des chantiers concrètement facilitée. Je ne pourrais plus m’en passer, ni d’ailleurs nos sous-traitants et ouvriers qui apprécient beaucoup de recevoir des informations claires et précises.” Guillaume Vanderhauwart, Conducteur de Chantier / Franki & Willemen Groep

  • “Annoter un point pour l’amélioration ou la modification d’un élément, pour ensuite devoir le retranscrire dans un email et un rapport, c’est du passé. Grâce à AproPLAN, il est possible de relever un défaut de construction, sur place. De le décrire, de l’illustrer avec une photo, de le localiser sur un plan PDF et de l’attribuer à une société (avec une adresse mail, par exemple).” Tom Van Put, Project Manager / Ibens N.V.

  • “Notre bureau d’architecture utilise AproPLAN depuis un an et nous continuons à découvrir de nouvelles fonctionnalités. Nous avons vu évoluer l’application en fonction des demandes des utilisateurs. ” Sarah Staessen, Architecte / A2D Architects

  • “L’ensemble de l’équipe chantier estime qu’ AproPLAN représente une avancée majeure dans suivi de chantier au quotidien!” Karolien Verschueren, Project Manager / Van Wellen & Atro

  • “Un des avantages les plus notables d’AproPLAN est que nos pouvons nous rendre sur le chantier avec toutes les informations dont nous avons besoin, tel que les derniers plans et les rapports précédents.” Annelies Roggen, Architecte / LLOX

Calculez vos bénéfices directs avec AproPLAN

Découvrez combien vous pouvez économiser avec AproPLAN

Calculez votre retour sur investissement

Construction App that helps you build faster

The construction software that lets you keep track of your progress and collaborate with your team.

Get work done in the office and on site.


Collaboration, transparency and quality on your construction projects, saving 75% of your time on admin work

One version of the truth

Make sure that everyone is on the same page and never builds from outdated versions. Version control is easy and differences between versions are identified automatically to keep your team up to date.

Collaborate in the field and Office

We allow architect, contractors, engineers and subcontractor to work together and keep everyone up to date even when you are offline.

Issue tracking that works

Document issues on your plan with pictures effortless without the hours of admin afterwards. Generate and distribute clear and detailed reports for your team and subcontractors.

Secure and Neutral

We protect and encrypt your data but also ensure that your data is always secure and yours. We are a neutral platform so whether you are initiating a project or were invited, we guarantee that you will always have access to your information.


  • “With AproPLAN, my daily work is much easier. I cannot live without it anymore, nor my subcontractors and/or workers who receive clear and accurate information all the time.” Guillaume Vanderhauwart, Conducteur de Chantier / Franki & Willemen Groep

  • “Making notes of improvements or changes and after re-typing into emails and reports is history. With Aproplan, you can make on site a record of the defect you determine, describe and illustrate with pictures, localize on PDF and assign it to a firm (e.g. by email.)” Tom Van Put, Project Manager / Ibens N.V.

  • “Our architect office is using AproPlan for one year and we continue to discover new opportunities. We have seen the application growing tailored to the users.” Sarah Staessen, Architecte / A2D Architects

  • “The whole construction team considers AproPLAN as a major step forward in the daily site monitoring!” Karolien Verschueren, Project Manager / Van Wellen & Atro

  • “A big advantage to go to on site with AproPLAN is that you always have all the necessary information with you, such as the latest plans and previous records, and you can continue working in a simple way.” Annelies Roggen, Architecte / LLOX

Count your direct profit with AproPLAN

See how much you save with AproPLAN

Calculate your ROI